Laïa,

Publié le par manoue

Coucou,

Depuis quelques temps, je trouve que ma toutoune n'a plus la pêche, la santé et je suis à belle île ou elle est en vacances chez mon papounet qui me l'a confirmé. Elle va fêter ses 13 ans mardi prochain et je vous assure de la voir vieillir me fends le coeur. J'ai tellement peur de la perdre, pour moi, c'est une compagnie et elle le sait bien. Si vous avez des chiens, chats, je pense que vous me comprendrez dans mon desarroi.

Cet article ne fait pas l'objet d'une plainte mais simplement de conseils, soutien. Je pense que par l'intermédiaire de vos commentaires, je trouverais du réconfort.
Elle dort paisiblement dans son panier, elle qui était si gourmande, au moindre bruit de  placard, elle accourait pour avoir un morceau voir même un gâteau entier...

Elle est en photo sur la page d'accueil du blog.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit.
Manoue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BON ANNIVERSAIRE A LAIAPleins de grouf grouf pour elleet bises karine
Répondre
K
coucoucouragepetite lechouille a ta fillillebiseskiki63
Répondre
V
elle n'est plus toute jeune Manoue...tu le sais...peut être une petite déprime de fin d'été et ça va repartir !plein de gros bibis à vous 2
Répondre
K
Bonjour,<br />    Merci de ta visite sur mon blog.    Je suis désolée pour toi que Laïa soit si fatiguée. Si elle n'est pas malade, peut être qu'il faut simplement accepter qu'elle vieillisse. Même si elle va plus "doucement", il n'en reste pas moins qu'elle a sans doute encore de longues années devant elle!
Répondre
M
Je pense que malheureusement, elle vieillie, elle est comme nous. Gros bisous à toutes les deux
Répondre