Laïa, une chienne très malheureuse

Publié le par manoue

Un dimanche cool sur le canapé pendant que Manoue papote et écrit des articles sur son blog.... Pfff ! J'ai entendu qu'elle partait en promenade sans moâ, pourquoi tu ne m'emmènes pas Manoue. Ben, euh, c'est que tu auras du succès auprès de tous les toutous qui vont passer donc moi je préfère te laisser te reposer.







Popsy, je fais comme toi : une sieste mais je n'ai pas de coussins soit un panier soit le canapé !


Je me réveille par le clic du numérique











Là, on ne me dérange plus, ok, vous lisez cet article et vous me laissez un petit commentaire, je dirais à Manoue que vous êtes passés quand elle rentrera.







Moi, je l'entends, elle ronfle comme une bienheureuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quelle honte ! pauvre bêêêteuuuh !
Répondre
M
Gros bisous Laïa, tu iras promener quand ca sera plus tranquille.
Répondre
M
Bon dimanche à toi Laïa. Profite bien du canapé et des coussins. Je sais que la vie doit être dure pour toi.... Plein de caresses.
Répondre