Le drapeau avancée 3

Publié le par manoue







je continue mon drapeau breton et là j'ai bien avancé car j'ai pu brodé 5 hermines. je trouve très agréable cet encours.














je dois en faire 2, et je souhaiterais avoir votre avis sur le tissu que je pourrais mettre à l'arrière. je vous propose un tissu uni noir ou blanc, un tissu vichy noir et blanc ou à rayures noires et blanches.

pour vos avis, merci de me les donner en commentaires, cela m'aidera beaucoup.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucousuis venue découvrir ton blog...suis impatiente de voir le drapeau terminé...Bon dimanche Sophie H.
Répondre
K
coucousuper avancéemoi je dirai un tissu a rayures blanc et noirbiseskiki63
Répondre
C
Tu as très bien avancéePour le tissus comme je te l'ai dit  le vichy irait bien car rayés  çà faire beaucoup de rayures je pensebisesCharlotte
Répondre
D
superbe avancée,  ça rend bien cette broderiebizz pascaline
Répondre
C
comme je te l'ai dit sur msn, moi je mettrai un tissus noir unis.Belle avancée.Bisous, chris.
Répondre