Ty cosquer va bientôt déménager

Publié le par manoue




















Bientôt le blog : tycosquer ne sera plus actualise. Il suffira de venir si le coeur vous en dit lire les articles sur ducotedechezmanoue

Depuis 1 mois, les statistiques ont changé et l'évolution d'overblog n'est plus ce qu'elle était. Je préfére déménager que de rester stagner sur un serveur qui beugge sans arret.

Je préfére partir car je sature avec overblog. Allez vers d'autres horizons et voir ailleurs car cela n'apporte rien.












Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
SVP Pourriez-vous me dire comment faire pour recevoir le catalogue? MERCI
Répondre
V
pas de probléme je continuerai a venir te voir.bisesvalérie
Répondre
V
Bonne soirée et bonne continuation a ce blog
Répondre
B
bon déménagement alors... mais je suis étonnée car je n'ai pas eu de problèmes majeurs avec OB... longue vie à ton nouveau blog !
Répondre
V
bizarre, je n'ai jamais eu de problèmes avec OB...mais je te suivrais en tant que lectrice !bisous
Répondre