Ma frimousse

Publié le par manoue



j'ai été taguée par mon amie Sylvie et je joue le jeu : voyez ma frimousse...et dîtes moi ce que vous en pensez..
















C'est au tour de :
delphine
clic
christine clic
charlotte et pascaline
clic

j'attends vos frimousses sur vos blogs

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mimi tous plein avec tes cheveux court bises
Répondre
D
super mimi la minette petit bisous a toi et a bientot ciao ciao ciao
Répondre
M
Quel âge ? 10 ans , oh qu'elle est jolie manoue. Bisous
Répondre
D
euh je sais pas si j'ai des photos de moi petite, je vais essayer de trouver, ça ne sera pas pour aujourd"hui pour le coup ! Sinon merci pour tes commentaires et ton inscription. A bientot.
Répondre
V
roooh la bouille !tu peux me voir sur un ancien article dans "un peu de ma vie "sur mon blog !bisous
Répondre