Des nouvelles de Laïa

Publié le par manoue

 

 










Je vais vous donner des nouvelles de ma boule de poils Laïa, elle va très bien en ce moment, toujours aussi chipie car lorsqu'elle sort c'est pour se diriger vers la voiture même si je ne la prends pas. Elle demande toujours autant de caresses, et est super curieuse, se met devant la baie vitrée de la salle et attend quoi ? ça, je me le demande....
Voici les dernières photos prises ce matin : elle pose pour sa maîtresse !!!


 Mes poils repoussent un peu mais trop doucement, l'hiver arrive et je deviens vieille mais j'ai toujours la pêche surtout lorsqu'il s'agit de monter sur le canapé et quémander des caresses à Manoue lorsqu'elle brode..






Rien que de plus normal, elle ne s'occupe pas de moi à ce moment-là, eh les toutous et minous des brodeuses, vous faîtes pareil ou pas ?
Vous me tenez au courant hein les copains, j'attends de lire vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est trop craquante ! On a envie de la gratouiller !!!
Répondre
M
<br /> et elle adore les câlins et les caresses ! c'est une chipie mais tellement adorable avec son air coquin. bonne soirée, manoue<br /> <br /> <br />
V
de très gros bibis à la demoiselle à poils et à sa môman
Répondre
L
KikouPleins de caresses de ma part à Laïa et je suis heureuse de savoir que tout va bien pour la missbises karine
Répondre
D
coucou fais lui pleins de caresses pour moi, moi mon chat il passe son temps à dormir sur mon lit quand il n'est pas dans le jardin :)Bizz Pascaline 
Répondre
C
Pleins de caresses à laia de ma part BisesCharlotte
Répondre