Bracelets et colliers

Publié le par manoue



J'ai une amie qui fabrique des colliers et des bracelets selon vos envies, vos goûts. Le coût est de 25 à 30 €, le temps de réalisation est de 7 à 10 jours. Si vous êtes intéressées, merci de bien vouloir me le faire savoir dans un commentaire ou via le contact en bas de la page d'accueil. Je lui transmettrais vos commandes car elle n'a pas de blog.

J'ai des photos de ses réalisations....














ils peuvent être réalisés en cuivre ou en argent selon vos désirs.











Cela peut faire un beau cadeau de noël ou anniversaire... merci de penser à elle en passant par mon intermédiaire.

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cool et sympa ces petits bracelets bises
Répondre
K
coucouils sont tres jolisbiseskiki63
Répondre
V
une idée à conserver !
Répondre
A
tres joli ses bracelets c'est vrai que c'est agreable  faire aussi et qu'on peut faire de tres jolie choses avec des perles
Répondre
M
Très jolis bijoux, dis tu ne nous parles plus de Laia, je voudrais de ces nouvelles. Bisous
Répondre