La massaï blanche

Publié le par manoue

Bonsoir tout le monde,

Au mois de juillet, j'avais parlé de mes lectures estivales et j'ai choisi lors de mon voyage en train, le roman que j'ai acheté chez NATURE ET DECOUVERTES :

LA MASSAI BLANCHE de Corinne HOFFMAN

Je vous assure, c'est un excellent livre et je viens de voir qu'elle avait écrit la suite, demain matin, je vais aller voir à la maison de la presse de LE PALAIS (belle ile en mer) s'ils l'ont sinon ce sera soit sur amazon soit sur chapître.com.

C'est l'histoire de l'écrivain qui est contée dans ce roman. Je vous fait le résumé :

lors d'un voyage au kenya, corinne hoffman rencontre un beau massaï Lektinga. Elle va quitter son pays La Suisse, ses amis, sa famille, son magasin pour aller vivre dans ce nouveau pays avec ces us et coutumes.

Bonne lecture, je ne vous en dit pas plus.

existe en pocket 11321
la suite RETOUR D'AFRIQUE éditions belvédère




Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh : un nouveau design, très automne,sympa !
Répondre