Biographie de Tatiana de Rosnay

Publié le par manoue
















Je souhaitais vous parler d'un écrivain dont j'ai entendu parler et par la même occasion, je vais vous conter sa biographie trouvée sur le net.

biographie

Tatiana est née d'une mère anglaise et d'un père français, elle a vécu aux Etats-Unis et a fait ses études en Angleterre. Devenue écrivain en 1992, après avoir exercé le métier de journaliste avec le roman que est un peu du style l'appartement témoin" et 3 ans plus tard
elle a écrit un recueil de nouvelles qui est aimé et apprécié par les lecteurs :


Le dîner des ex en 1999,
Le coeur d'1 autre (problème de transplantation d'organes),
La mémoire des murs en 2003,
Elle s'appelait Sarah en 2007.....

c'est donc ce dernier roman que j'ai pris et que je vais lire insésament sous peu et que dans un prochain article, je vous donnerais le résumé...


Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article