La trilogie de Corinne Hoffmann

Publié le par manoue


Cet été, je suis allée au cours d'une promenade chez Nature et Découvertes et je me suis arrêtée au rayon livres : j'ai choisi ce roman autobiographique dont je vous ai parlé antérieurement. Mais ayant adoré ce roman que j'ai un peu "dévoré, j'ai vu qu'il existait la suite "retour d'Afrique".

et puis, lors de la rentrée littéraire 2008, moi qui suis toujours à l'affût des nouveautés, je me suis aperçue que le 3è Retrouvailles au Kenya venait de sortir.

Alors, ma CB a chauffé pour le 2è que j'ai commandé chez CHAPITRE.COM mais le 3è je l'ai trouvé dans une librairie de la ville dans laquelle je bosse.

Si vous ne savez pas quoi lire : je vous conseille déjà le 1er puis si vous faîtes comme moi carrément les 2 suivants.

Les romans sont :

La massaï blanche (existe en format poche)





Retour d'Afrique (editions belvédère)



Retrouvailles au Kenya


















Je vais dans mon canapé avec le 3è roman suite et fin de la trilogie. Pour la photo du 1er roman, je vous la mettrais plus tard....

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je pense que je vais peut etre acheter le 1er en format poche il faut juste que je pense a relever le titre et aller lire si ça m'interresse a moins qu'a la biblio de mon quartier il le possede bisous pas la grande forme mais on fait aller
Répondre
V
en ce moment je suis en pleine saga préhistorique : "les enfants de la terre", trop passionnant !bisous
Répondre