Bienvenue dans Coin lecture

Publié le par manoue

Voilà des nouvelles inscrites dans mes communautés que je gère :
j'ai d'autres passions que les petites croix et heureusement....la lecture


communauté de lecture : coin lecture










allez faire un tour
ici et

Si vous aimez lire, n'hésitez pas à mettre vos lectures, coups de coeur, critiques, déceptions littéraires. Elles seront acceptées...

vous pouvez vous inscrire à la newsletter et à ma communauté, cela me fera très plaisir.

faire grandir une petite communauté qui voit le jour petit à petit est super sympa.






Manoue

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucouje vois que mon mail n'est pas arrivéoui oui pas de soucis, j'ai bien recu l'enveloppemercibon dimanchekiki63
Répondre