Un roman offert par mon père

Publié le par Emmanuelle



Dimanche, j'ai demandé à mon père de me prendre le livre de Marc LEVY "mes amis, mes amours", chose faite, maintenant il faut que je me le mette à le lire sinon ça rime à rien de l'avoir dans ma bibliothèque...Il me l'a offert :

"Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison.....
Dans le village français, au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée."
Si vous l'avez lu, merci de donner votre avis, cela fera peut-être envie aux visiteurs. à bientôt et bonne lecture...

Ce roman est super, j'ai son dernier à cet écrivain, je pense que je vais le lire pour le reste de mes vacances. A lire absolument, j'ai beaucoup aimé.

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vas pouvoit te plonger dedans pendant tes vacances ... bien méritées ! Bisous CHRIS
Répondre
C
Je l'ai aussi dans mabiliothéque mais pas encore lu non plus !
Répondre
L
J'ai lu tous les autres sauf celui-là. Tu nous diras ce que tu en penses.<br /> Bizz<br /> Laurence
Répondre