Petit sac pour aller avec la tenue

Publié le par Emmanuelle

Cet a.midi, je retourne à mon cours de couture pour débuter mon sac, j'espère que ce sera très rapide vu qu'il ne me reste seulement 4 jours, aïe aïe, je verrais selon l'avancée de ce jour. J'ai coupé le patron (il faut juste couper les tissus, il sera bicolore anis et chocolat). Donc là, il faut que j'arrive à 13 h et reparte à 14 h 30 pour pouvoir avancer..... Mais d'après Nathalie, c'est bon je serais dans les temps. J'apporte le numérique..... j'ai oublié le numérique, mais j'ai trouvé la coiffure (ou la la). Papou ne va pas reconnaître sa fille (maquillée habillée coiffée).
Toujours est-il que le tissu et la doublure sont coupées, je commence à coudre la doublure, puis si j'ai le temps le tissu, bon je vous laisse, j'ai mon repas qui cuit... à plus tard pour de nouvelles  aventures du sac..

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le jour J approche, on va pouvoir te voir dans ta tenue, avec sac et accessoires. Super le projet que tu as réalisé. Bravo!! Tu seras dans les temps!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cindy
Répondre
C
J'ai hâte de le voir ! Tu seras dans les temps, pas de souci ! Bisous CHRIS
Répondre