Ma première bannière

Publié le par manoue

Je fais comme tout le monde ou presque, j'ai téléchargé photofiltre et j'ai essayé de faire une bannière, celle du bas... après des essais infructueux, j'ai réussi, aidée, je vais le dire par quelques personnes qui se reconnaîtront et que je remercie.











Maintenant, je vais essayer de faire des montages, des blinkies pour égayer mon blog et le rendre un peu personnel.
Au fil des jours et des mois, vous en verrez certainement prendre place dans mes articles.
Alors, si le coeur vous dit de la regarder et de mettre votre avis dans un petit commentaire, cela me fera super plaisir.
Ne partez pas sans laissez un petit mot....











Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waoooh : tu t'es très très bien débrouillée !!!
Répondre
K
coucousuper manouebiseskiki63
Répondre
A
coucou Manoueje dirais quelle est jolie mais peut être un peu trop remplie ! les motifs sont tous plus craquants les uns que les autres ! ça promet ...bisooooooooooooooooooooooooooooooooo et bon week endAudrey
Répondre
C
C'est un début.............. bonne continuation.BizzLaurence
Répondre
A
sympa tu vois avec un peu de perceverence on arrive a tout en tout cas elle est sympa ta bannirea+
Répondre