Nouvelle tête pour la nouvelle saison

Publié le par manoue



Aller chez la coiffeuse m'a pris d'un seul coup, donc vous allez voir certainement du changement, je vais demander une coupe et un dégradé.... J'aimerais avoir votre avis. Je la connais donc je lui fais confiance.  Il va falloir attendre mon retour, car après ce rendez-vous ce sont la corvée des courses qui m'attend.

A bientôt,







MANOUE AVANT



















MANOUE APRES
















une photo prise au retardaire

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tro cool ton blog une super journée vien voir mon blog super photo de PADDLEBOARD à la torche prise dim 28 sept
Répondre
K
coucouoh la la la fille!!!!!!!!!!!!!!biseskiki63
Répondre
M
C'est très bien, bisous
Répondre
S
coucou  j'ai eu l'avantage de la voir pas mal cette coupe moi j'aime bien bisous
Répondre
V
dommage après est un peu floue !gros bisous
Répondre