Les drapeaux bretons

Publié le par manoue














Pour mes amis Sylvie et David qui adorent la Bretagne, je souhaite leur broder un drapeau breton dont la grille a été créée hier soir par Charlotte du blog clic dont je remercie sa rapidité. Celui-là sera très personnalisé. Je vais vous mettre la photo du drapeau et de tout mon matériel que j'ai rassemblé pour l'occasion.

J'espère débuter ce projet ce week-end car j'aimerais les offrir pour noël. C'est vrai, ça m'a l'air rapide à faire et il me reste 2 mois.

Alors je vais prendre de bonnes dispositions et le faire quand je serais chez mon père à belle ile samedi soir et dimanche.















Je laisse cette photo sinon elle sera certainement prise pour en faire des copies.



 

 

 

 

 

 

 



Une jolie pochette dans laquelle se trouvera mes toiles et mes échevettes blanches et noires. Ils seront brodés sur de l'aïda 7.2 et la dimension 14 cm x 8,5 cm avec 7 cm de marge de chaque côté.

kenavo,





Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un très jolie modèle^^Brodes bien.Bisous
Répondre
D
j'ai hate de le voir brodé ce drapeau Bizz Pascaline
Répondre
K
coucoubonnes petites croixbiseskiki63
Répondre
S
vivement noel !!!!!!! et oui je suis de passage par ici donc je te laisse un petit com c'est vrai le drapeau m'a l'air super et hâte de voir une fois fini bisous tous se passe bien ici je rentre comme prévu lundi en fin de soirée.bisosu
Répondre
C
çà été un plaisir de la créej'ai mis la grille en grille gratuite sur notre blogbisescharlotte
Répondre