Des petits chuts vont commencer

Publié le par manoue




Maintenant je vais commencer des chuts donc je ne pourrais pas vous les montrer surtout qu'ils sont destinés à des personnes qui suivent régulièrement mon blog. Si je les dévoile, je ne vois pas l'intérêt que ce soit des surprises....
J'ai trouvé ce que je voulais exactement et au boulot....

Il y aura de la couture, des petites croix, du patch, de la fimo,  mais que vais je faire ? je vous le dit : c'est un cadeau très personnalisé.. je vous laisse languir jusqu'à la fin de la surprise et même jusqu'à la réception à sa destinataire.

Je sais je suis "vilaine", mais j'adore faire languir les amies et les personnes que j'aime bien.

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ho la coquine, de nous faire languir comme ça !!! j'adore les surprises j'ai hâtes de voir ce que tu va faireBizz Pascaline
Répondre
S
ouh la hate de voir ça j'adore les surprise!!!!!! bisous
Répondre
M
Coucou, je suis rentrée de vacances. Bisous
Répondre
C
et moi je hais attendre et j'adore les surprises grrrrrrrrrrrr !!!!en tout cas, tu vas avoir du boulot !!Bisous, chris
Répondre
V
grrrrrrrrrrrrr....t'es une vilaine chipie !
Répondre