De la couture en perspective

Publié le par manoue

Oui oui, je vais m'y remettre je le sens. J'ai trouvé une association près de chez moi dont l'adhésion annuelle me convient parfaitement... et les horaires pourront aller. Je vais m'offrir cette activité hors maison mais ce sera seulement 2 fois/mois le jeudi : BOULOT OBLIGE.....














j'ai reçu ce matin les 3 livres commandés sur amazon par l'intermédiaire de la boutique de Valy. Ils sont très sympas. Je n'ai pas hésité à prendre 1 livre sur le BA.B.A. de la couture car il y a certainement des astuces que je ne connais pas. Vous voulez voir quelques photos....



j'ai craqué en voyant la description de ce livre sur le blog de

valy
















un des sacs sur lequel j'ai craqué : je sais il est très simple mais va m'être très utile surtout si je vais à la couture le jeudi... pour apporter mes affaires.
















une jolie trousse de toilette originale









des modèles de sacs très
sympas pour toutes les occasions : soirées, shopping, etc....
















Le petit dernier BA.B.A de la couture qui me donnera des astuces...




















Si vous souhaitez plus d'infos sur les livres, merci de me laisser un petit mot en commentaire (pas de commentaire anonyme auquel je ne réponds pas car je trouve nul et hypocrite).



Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi j'ai  craqué pour Couture B.A-ba; il est très bien. Les autres je ne les connais mais je suppose qu'ils regorgent d'idées ;-)
Répondre
S
cool j'espere que tu trouveras le temps de te faire des petites choses et de nous les montrer bisous
Répondre
V
génial c'est super les clubsbisesvitaly
Répondre
M
Super pour tes cours, je voudrais bien en trouver moi aussi. Bisous
Répondre
V
génial tes livres !je vais peut être moi aussi prendre des cours de couture, je vais me renseigner sur NANTES !bisous
Répondre