J'aurais la veste ce soir

Publié le par Emmanuelle

Cet a.midi, je retourne au cours de couture après le boulot...............Il ne me reste plus que les ourlets de la veste (bas et manches), les boutonnières (3 boutons) et si j'ai le temps je coupe le tissu (reste des 2 : anis et chocolat) pour faire le sac. Nathalie est fière de moi, elle me fait des compliments, comment ne pas résister à aimer ce loisir (la couture). Couture et point de croix se marient super bien).... Dommage je ne pourrais pas investir dans une super machine à coudre. Promis la photo est prise, une fois que je l'aurais chez moi...

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton blog est super chouette et tu fais de superbe choses bravo mais juste un conseil le fait que tu ecrives en rose sur du rose ce n'estpas tres lisible et cela fait mal au yeux!!<br />
Répondre
L
Tu aimes coudre moi aussi mais malheureusement pas de cours j'habite en campagne....dommage car j'aimerai cela aussi<br /> Réjane
Répondre